Recommend Or Share with your Friends

NOTE: Cet article est maintenant un peu daté. Pour un plus à jour et regard en profondeur à obtenir rich snippets vidéo, s'il vous plaît consulter ce post .

Le message suivant est Vidéo SEO le plan directeur d'un débutant. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que vous obtenez les résultats de vidéo à la fois Google Video Search et Google organique.

1. Cibler les bons termes

Certains termes sont plus susceptibles de donner des résultats vidéo que d'autres. Regardez pour les demandes de queue plus longue revenant actuellement les résultats de vidéo ou d'autres Rich Snippets. Ne vous attendez pas à obtenir un résultat vidéo des termes qui reviennent beaucoup des résultats locaux ou en termes commerciaux compétitifs.

Par exemple, les termes de recherche contenant les mots suivants seront généralement donner des résultats vidéo:

    "Tutorial"
    "Review"
    "Test"
    «Ce qui est ..."
    "Comment ..."
    "Démonstration"
    "Explication"

2. Fixez le contenu

Soit auto-héberger vos vidéos, ou d'utiliser une troisième solution d'hébergement parti qui vous permet de contrôler où vos vidéos sont visibles. Je recommande les plates-formes suivantes pour l'hébergement de tiers:

    Wistia
    Vimeo Pro
    Vzaar
    Viddler
    Brightcove

Si vous êtes auto-hébergement, en utilisant vos propres serveurs ou d'une solution de cloud comme Amazon S3 ou MetaCDN pour héberger vos vidéos est très bien.

Ne pas utiliser YouTube ou Vimeo un compte standard pour votre hébergement, comme youtube.com ou domaines vimeo.com se classera pour vos vidéos, plutôt que votre propre nom de domaine.
3. Intégrer dans un lecteur explorables

Assurez-vous intégrer vos vidéos sur un lecteur HTML5 avec repli flash (ou un lecteur Flash pure) - pas une iframe. Toutes les principales solutions d'hébergement ci-dessus ont cette option.

Si vous êtes auto-hébergement, puis d'utiliser un joueur dans la liste suivante d'excellents lecteurs vidéo personnalisables, ou créer votre propre en HTML5 et jQuery

    JW joueur - Payé
    Vidéo JS - Open Source
    Kaltura HTML5 - Open Source

Intégrer une seule vidéo sur une page que vous souhaitez obtenir un résultat vidéo. Avoir plusieurs vidéos sur une page signifie Googlebot peut lutter pour choisir une vidéo approprié pour se connecter avec les rich snippets. De même, le contenu vidéo en double peut être problématique - les meilleures pratiques, faire en sorte que chaque page possède un seul, vidéo unique.
4. Entourez la vidéo avec appui de l'information

Si possible, assurez-vous que vous avez joint un fichier de sous-titrage de votre lecteur vidéo et inclure un lien sur la page d'un fichier texte avec les informations de sous-titrage dans un format compatible TTML comme SubRip (. srt). plupart des grands joueurs vidéo ont un solution brevetée pour le sous-titrage, mais si le vôtre ne pas, alors vous pouvez inclure des sous-titres sur la vidéo HTML5 à l'aide de JavaScript

Sinon, c'est aussi bien pour inclure la transcription de la vidéo comme le corps du texte dans le reste de la page.

Images, liens et textes à l'appui aident aussi à indiquer aux moteurs que c'est une page de la qualité et devrait être indexé, alors assurez-vous que votre vidéo au moins est livré avec un texte descriptif qui l'accompagne. Une page avec seulement du contenu vidéo sur il semble mince algorithmique mince.

Articles de blogs présentant des vidéos uniques sont des types de contenu les plus courants pour recevoir rich snippets vidéo.
5. Envoyer une vidéo XML Sitemap

Une vidéo du site est le principal moyen de faire des moteurs de recherche de méta-données riches sur votre vidéo, en veillant à ce qu'ils aient accès à la vignette, fichier vidéo brut et les descriptions de soutien du contenu.

Une fois que vous avez créé votre sitemap XML, s'assurer que le plan du site est ajouté au fichier robots.txt et le soumettre à Google Webmaster Tools.

Utilisez ce modèle pour construire votre plan Sitemap vidéo:

TheElement dans le plan du site fait référence à l'emplacement du fichier vidéo (. Mp4 ou. Flv etc), tandis que le

élément fait référence à l'emplacement de la lecteur vidéo HTML5/Flash.

Dépendant de votre solution d'hébergement, parfois, il n'est pas possible d'inclure à la fois

andelements - si vous ne pouvez pas fournir à la fois, y compris un seul est très bien.

Assurez-vous que le

des liens vers un fichier image au format 16:9 jusqu'à une résolution maximale de 1920 × 1080 px.

Une bonne pratique consiste à faire en sorte que les liens d'éléments à une page de profil blog, idéalement avec un rel = attribution "d'auteur".
6. Inclure le Schema.org Mark-up dans le code des pages HTML

Schema est une autre façon de donner les moteurs de recherche des métadonnées riches au sujet de votre vidéo. Inclure autant de balises pertinentes que vous pouvez, pour la meilleure chance de recevoir rich snippets vidéo.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à entrer en contact. Bonne chance! 
Publié par Drupal Study


Follow By Email

About Me

My name is Abdennacer
a 24 year old Freelancer Web.
-Web Developer
-SEO professional
-Software programer

Read More =>>

Contact Me

Name

Email *

Message *

Email/Call Me

Email: devnasser@gmail.com
Phone: +212 676 47 95 81

Stats and Pageviews

@All rights reserved Copy | © .:* Drupal Study *:.